Navigation secondaire

L’entreprise

Ancrée au cœur du Québec

La petite histoire de la Pâtisserie Gaudet commence en 1953. C’est à l’époque que la famille Beauséjour ouvre une pâtisserie traditionnelle dans le charmant village d’Acton Vale. Très vite, leurs bons produits gagnent le cœur et la table des habitants des environs.

Pendant près d’un demi-siècle, les Beauséjour guidés par l’amour du travail bien fait font prospérer l’entreprise. Les clients se multiplient et viennent de plus en plus loin. En 1992, les frères Joly rachètent la pâtisserie. Ils ont senti le potentiel et désirent conquérir de nouveaux marchés. Dans le respect de la philosophie originale en matière de qualité et de service et avec la précieuse collaboration d’une équipe de passionnés, les frères Joly ont rapidement donné à la Pâtisserie Gaudet l’ampleur qu’elle méritait.

Après 23 ans en tant que propriétaires, les frères Joly ont passé les rênes de la Pâtisserie Gaudet à l’ancienne Vice-Présidente Directrice Générale; Line Lamothe.

Ils lui ont vendu la compagnie en assurant par la même occasion la pérennité de l’entreprise en lui donnant un nouveau souffle.

Ouverte sur l’avenir

Aujourd’hui, la Pâtisserie Gaudet distribue ses produits dans tout le Canada, les États-Unis et même dans les Caraïbes et aux Emirats Arabes Unis. La pâtisserie familiale est devenue une entreprise respectée dont la réputation a dépassé les frontières du pays.

Bien de nouveaux projets mijotent dans la tête de nos maîtres pâtissiers. C’est encore un secret bien gardé que nous avons hâte de vous faire déguster.