Navigation secondaire

Pâtisserie Gaudet s’associe avec fierté à Laura Secord

Après deux années en eaux troubles, Pâtisserie Gaudet renoue avec la croissance. L’année 2014 devrait d’ailleurs s’avérer très profitable. La PME d’Acton Vale lancera au début de 2014 deux nouvelles tartes au chocolat sous la marque Laura Secord. Elle commencera également à exporter ses autres produits en Colombie. Le plus important fabricant de tartes et de tartelettes au Québec devrait par ailleurs pénétrer le marché du Mexique à court terme.

Les amoureux de chocolat auront de quoi se sustenter le 14 février prochain. Pâtisserie Gaudet profitera de la fête de la Saint-Valentin pour lancer une tarte chocolat noisette et une tarte chocolat caramel, toutes deux élaborées avec du chocolat Laura Secord.

Voir l’article complet sur le site de La Voix de l’Est

Une réponse à Pâtisserie Gaudet s’associe avec fierté à Laura Secord

  1. Résidence les jardins d'émeraudes senc 4 octobre 2016 at 19 h 08 min #

    Les tartes Gaudet font la joie des personnes qui vivent au sein de notre résidence familiale. À chaque jour sa tarte! Au menu du midi, à la demande de nos résidents, il doit y avoir une petite pointe de tarte bien chaude au menu! Un petite gâterie, un grand plaisir facile à offrir qui procure des sourires à chaque midi.

    Les propriétaires.
    Résidence les jardins d’émeraudes s.n.e.c.
    Ste-Thérèse

Laisser un commentaire